Ankaa

Sarouel et Débardeur pour mon grand loulou

 

Quand il a vu la tenue de son petit frère il m’a dit. j’en voudrais une tenue comme çà moi aussi  Mamie..J’ai été surprise car à 7 ans presque 8 on a des idées déjà bien arrêtées.et surtout on ne veut pas détonner par rapport aux copains ..!!! Mais il a insisté,  alors ben mamie se met au boulot !

Ankaa et Alioth à nouveau sous la rampe de ma MAC. Quelles couleurs veux tu ,  du Rouge et du noir comme les « toulousains « , ben oui , hein.on est stadiste ou on ne l’est pas  !!!!!

En détails

Maintenant il ne me reste plus qu’à  lui faire le pantacourt Izar de Grains de couture en espérant que cet ensemble lui plaira !

Bonne nuit à toutes, il est temps pour moi d’aller faire reposer mes petits yeux, demain une autre tâche m’attend !!!

 

L’ensemble de mon poussin

 

Je l’avais réalisé pour ma petite fille Noahtrès féminisé, voici à présent un Grain de Couture pour mon petit fils Estéban commandé par sa maman en 18 mois

En lin rouge et kaki et biais Liberty Kitty

et pour peaufiner l’ensemble

Le BOB

qui aurait pu être aussi comme çà mais la maman le préfère « nature »

Bob des IPB

Perle d’Ankaa

 

Y a comme une envie d’évasion..

Ankaa me fait penser à Ankara ..je voyage  au  pays de Grains de couture !!!!  Mais il faut que je redescende les pieds sur terre si je veux continuer le vestiaire de ma poupette !!!

Cette envie d’évasion me porte naturellement vers le sarouel, ce vêtement si pratique, si confortable pour les grands mais aussi pour les petits. Blanc à petits pois ciel comme la couleur de celui qui baigne les plages  de la Mer noire ou celle de Marmara..Allez çà continue !!!!!! J’ai vraiment besoin d’exotisme, de voir d’autres contrées mais il me faut attendre des jours meilleurs.

Toujours en 18 mois et je pense qu’elle pourra le porter aussi lorsqu’elle sera au 2 ans !!

Le noeud qui fait tout

 

 

 

 

 

 

 

C’est un modèle très facile et très agréable à faire que je tenterai bien en adulte !!

Pour l’accompagner, j’ai réalisé une nouvelle Capella que j’ai revisitée. Tout d’abord, je l’ai raccourcie de 5cm, ensuite j’ai fait des petits plats à la place du plastron et ajouté un col , celui d’Alhéna.

Capella de dos

L’effet contrasté des petits pois est à mon goût du plus bel effet. Une seule double patte pour l’ensemble Ankaa Capella, prise dans la couture du côté opposée au noeud de la ceinture .  

Rbcomputerhelp.com | Myredkitchen.com | Cameronnursingcenter.com | Starafricanair.com | Oh-ic.com | Mesmesinfo.com | Brandonmulnix.com | Zenecaagproducts.com